Paul Roland est né en Angleterre en 1959. Il est l'auteur de plus de trente ouvrages dédiés à l'occultisme au mysticisme et à la criminalité : In the Minds of Murderers (2007), Reincarnation - Remarkable Stories of People Who Recall Past Lives (2008), Hauntings: True Stories of Unquiet Spirits (2008), lllustrated History of the Nazi - The Rise and Fait of the Third Reich (2009), Dark History of the Occult (2011)... Il vit dans le Cambridgeshire avec sa femme et ses deux enfants.
Alors qu'ils demandaient au peuple allemand des sacrifices pour une guerre que peu, dans le premier cercle d'Hitler, pensaient pouvoir gagner, les dirigeants nazis menaient une vie incroyable de débauche, de privilèges et de pouvoir : une vie de vols et de meurtres à grande échelle.
Heinrich Himmler usa de son influence pour dépouiller des millions de victimes. Joseph Goebbels, le cynique spin doctor d'Hitler, profita de sa position pour mettre dans son lit de nombreuses starlettes.
Pendant ce temps, sur les ordres de Goering, des milliers de trains remplis de trésors arrivaient en Allemagne.
Si le peuple allemand avait su la vérité à propos des hommes à qui il avait confié son futur, l'histoire aurait pu prendre un cours bien différent. Ce livre raconte la terrible vérité derrière la pernicieuse propagande colportée par les nazis.