Paracétholland
120 g de blagues politiques en suppositoires analgésiques
Auteur: Collectif 
Catégorie: Temps libre
Collection: Hors Collection
Année de parution: 2014
ISBN: 9782366770537
Format: 12,3 cm × 1,3 cm
Pages: 125
Prix: 5,99 €
Livre épuisé en librairie!
Il est désormais disponible auprès de l'éditeur.

Commander ici:

    En cliquant sur le bouton "Envoyer mon message", vous acceptez notre politique de confidentialité

    Produit d'automédication à base d'Hollandamine pure. Indiqué en cas d'infidélités conjugales intenses et persistantes, de crises de couples, de proéminences cornue-céphaliques accompagnées de douleurs aiguës, causées par le syndrome Delysé (état de stress intense, colère et angoisse politique). Conseillé à toute personne souffrant de grave Scandalite electora-parlementaire ou de la maladie de Ninphet et Metresse.
    Les analyses de laboratoires démontrent que le Paracétholland se révèle particulièrement bénéfique pour les patients affectés de symptômes dépressifs, de pessimisme, d'atrophie musculaire prononcée de la mâchoire et des zygomatiques (typiques d'une intolérance à la satirine). Thérapie et prophylaxie des carences d'humour dues à une mauvaise humeur irréductible, puisqu'il stimule le rire et l'endorphine humoristique naturelle.

    COMPOSITION

    1 suppositoire de Paracétholland contient :

    Principes actifs : Hollandamine granulaire pure (200 mg), PS désagrégé en particules de 0,01 mg, Gayetine (85 mg) vitaminée, Valérine (25 mg) revigorante.
    Excipients : Amantose, Ségolènite en fibre intégrale, Royalate de magnésium et Acide Satirique.

    INDICATIONS

    Produit d’automédication à base d’Hollandamine pure. Indiqué en cas d’infidélités conjugales intenses et persistantes, de crises de couples, de proéminences cornue-céphaliques accompagnées de douleurs aiguës, causées par le syndrome Delysé (état de stress intense, colère et angoisse politique). Conseillé à toute personne souffrant de grave Scandalite electora-parlementaire ou de la maladie de Ninphet et Metresse. Les analyses de laboratoires démontrent que le Paracétholland se révèle particulièrement bénéfique pour les patients affectés de symptômes dépressifs, de pessimisme, d’atrophie musculaire prononcée de la mâchoire et des zygomatiques (typiques d’une intolérance à la satirine). Thérapie et prophylaxie des carences d’humour dues à une mauvaise humeur irréductible, puisqu’il stimule le rire et l’endorphine humoristique naturelle.

    Retour en haut